Musée de l'Armée

Le 12 décembre de 05:15 à 06:15


Caractéristiques
6
0

Types de véhicules
2
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
6
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
6
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
6
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
0

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
2
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
4
0

Lieux à proximité

  • Annulation gratuite
  • Paiement sécurisé
    VisaMastercard

Et aussi

Que vous souhaitiez découvrir les collections d’armes anciennes ou participer à une activité organisée au sein du Musée de l’Armée de Paris, facilitez-vous la vie en laissant votre voiture garée dans un parking partenaire OnePark

Le Musée de l’Armée à Paris

Implanté dans l’hôtel des Invalides, dans le 7ème arrondissement de Paris, le Musée de l’Armée est un musée militaire national. 

Petit historique du Musée de l’Armée

Créé en 1905, le Musée de l’Armée est né de la fusion du musée d’Artillerie, fondé en 1871, et du musée historique de l’Armée, créé en 1896, tous deux déjà situés dans l’hôtel des Invalides. 

Description du Musée de l’Armée

Figurant parmi les plus grands musées d’art et d’histoire militaire au monde, le Musée de l’Armée s’étend sur les ailes Est et Ouest autour de la cour d’honneur des Invalides, ainsi que sur une aile à l’ouest de l’église Saint-Louis et de l’historial de Gaulle. Il comprend plusieurs départements, notamment celui des armes et armures anciennes, celui des deux guerres mondiales ou celui de l’artillerie. Le musée dispose de lieux de recherche comme la bibliothèque ou la photothèque. Hormis les visites, le Musée de l’Armée organise régulièrement des activités telles que concert, conférences ou séances de cinéma en lien avec ses expositions temporaires. 

Visitez en toute sérénité le Musée de l’Armée après avoir garé votre véhicule sur un parking réservé avec OnePark

Stationner à proximité du Musée de l’Armée

Réalisez jusqu’à 60%* d’économies en réservant une place de parking à proximité sur OnePark. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous donner les indications nécessaires pour entrer et sortir du parking.

*Economie maximale calculée sur la base des prix moyens pour 24h de stationnement à Paris selon l’enquête CLCV du 27 août 2015 sur le prix des parkings