Japan-Expo

Le 30 novembre de 03:00 à 04:00


Caractéristiques
0
2

Types de véhicules
1
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
2
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
2
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
2
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
1

Hauteur du parking
2

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
1
0

Tous les ans, les amoureux de la culture nippone se donnent rendez-vous à Paris-Nord Villepinte pour la célèbre Japan Expo. L’événement attire aussi bien les fans que les stars : créateurs de jeux vidéo, auteurs de mangas, designers, musiciens, etc. De nombreux ateliers sont organisés, ainsi que des animations et des concerts où vous allez pouvoir apprendre davantage sur la culture japonaise. Pour assister à cet événement, l’idéal est de trouver un parking à proximité. Onepark a sélectionné pour vous les meilleures places de parking pour se garer à la Japan Expo.

Se garer à proximité de la Japan Expo

Il existe de nombreux parkings d’hôtels et des parkings à proximité de la Japan Expo. Le Parking Parc des Expositions Paris Villepinte - Ibis Styles par exemple est un parking extérieur et clos, ouvert tous les jours 24 heures sur 24. Vous pourrez vous y garer et atteindre la Japan Expo en moins de 5 minutes. Si vous arrivez depuis l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle pour assister à cet événement, vous pouvez garer votre voiture dans le parking de B&B Hôtel Roissy, un parking couvert et sécurisé à proximité du lieu où se déroule la Japan Expo.

Réserver une place de parking pour la Japan Expo

Pour ne rien rater de cet événement, évitez de perdre du temps à chercher une place de parking disponible. Sur Onepark par exemple, vous avez la possibilité de réserver votre place de stationnement et vous n’aurez plus qu’à vous garer ensuite. Choisissez votre durée de stationnement le forfait correspondant. Réservez en un clic et rendez-vous à la Japan Expo.