Stade Ernest Wallon

Le 7 février de 21:45 à 22:45


Caractéristiques
1
0

Types de véhicules
1
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
1
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
1
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
1
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
1

Hauteur du parking
1

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
1
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
1
0

Parking Stade Ernest Wallon

Réservez votre place de parking pour un match au Stade Ernest Wallon sur Onepark ! Annulation gratuite, place garantie... Votre soirée sportive se déroulera sans stress !

 [Lire la suite]

Supportez votre équipe de rugby préférée au Stade Ernest Wallon de Toulouse sans vous soucier de votre place de parking grâce au service Onepark.

Le Stade Ernest Wallon

Le Stade Ernest Wallon se situe dans le quartier des Sept-Deniers à Toulouse. Il a été construit entre 1978 et 1982. Le Stade toulousain y joue ses matchs à domicile.

Histoire du Stade Ernest Wallon

La construction de la rocade toulousaine entraîne l’expropriation de l’ancien stade du Stade toulousain en 1980. Afin de pouvoir démolir l’édifice, la ville lance en 1978 l’édification du Stade Ernest Wallon dans le quartier des Sept-Deniers. Les travaux s’achèvent en 1982 et l’inauguration se fait le 4 décembre 1983. Une rencontre entre la France et la Roumaine est organisée pour l’occasion. De nombreux travaux ont été réalisés depuis 2000 pour moderniser le stade et améliorer ses capacités à 19 500 places.

Les caractéristiques du Stade Ernest Wallon

Le Stade Ernest Wallon s’étend sur une superficie de 10 hectares. Il compte un terrain d’honneur avec une pelouse naturelle, trois terrains annexes et un complexe de jeu pour l’école de rugby. Le stade est un véritable lieu de vie avec sa brasserie et son club-house, une zone de restauration réservée aux joueurs et pouvant accueillir 80 personnes. Le Pavillon des Ponts Jumeaux peut accueillir 2 000 personnes et le Salon Prairie des Filtres, 800.

Réserver une place de parking près du Stade Ernest Wallon

Onepark met à votre disposition de nombreuses offres de places de parking à proximité du Stade Ernest Wallon. Trouvez en quelques clics le parking idéal et économisez jusqu’à 60%* sur votre stationnement.

Assistez à un match au Stade Ernest Wallon après avoir garé votre voiture sur une place de parking choisie parmi les différentes offres disponibles sur Onepark.