Parc des Expositions de Toulouse

Le 6 décembre de 09:15 à 10:15


Caractéristiques
3
0

Types de véhicules
0
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
3
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
3
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
3
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
2

Hauteur du parking
1

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
3
0

Vous programmez une parenthèse évasion en famille ou entre amis au Parc des Expositions de Toulouse ? Réservez en quelques clics une place de parking sécurisée avec OnePark.

Le Parc des Expositions de Toulouse

Situé au Rond-Point Michel Bénech, le Parc des Expositions de Toulouse héberge annuellement une grande variété d’évènements : salons, expositions, concours, conférences, séminaires, conventions…

Histoire du Parc des Expositions de Toulouse

Construit entre 1952 et 1966 par l’architecte Pierre Glénat, le Parc des Expositions de Toulouse se classe comme le 7e plus grand parc des expositions de France.

Entre autres évènements importants s’y étant déroulés se trouvent le Toulouse Game Show, la Sisqua et la Foire internationale de Toulouse.

Caractéristiques

Aménagé sur 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse comprend 9 halls d’exposition parfaitement équipés. Disponibles sur réservation, les salles de conférences et de réunions peuvent accueillir jusqu’à 3 000 visiteurs. Sur place, découvrez divers établissements de restauration : bars permanents, bars mobiles, Restaurant du Parc (300 places)… Le Parc des Expositions de Toulouse dispose également d’un espace non couvert de 50 000 m².

Pour profiter pleinement de votre visite, réservez au préalable une place de parking aux alentours du Parc des Expositions de Toulouse avec OnePark.

Trouver un parking près du Parc des Expositions de Toulouse

OnePark vous permet de facilement trouver et réserver une place de parking aux alentours du Parc des Expositions de Toulouse. La réservation s'effectue en quelques clics sur le site ou l'application mobile téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android.