Musée automobile Reims-Champagne

Le 4 février de 09:00 à 10:00


Caractéristiques
0
1

Types de véhicules
1
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
2
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
2
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
2
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
1

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
1
0

Amateur de vieilles voitures, rendez-vous au Musée automobile de Reims pour découvrir un large panel de véhicules de collection. Simplifiez-vous le stationnement en réservant dès maintenant votre place de parking avec Onepark.

Le Musée automobile Reims-Champagne

Le Musée automobile Reims-Champagne se situe au 84, avenue Georges Clemenceau à Reims, dans le département de la Marne. Il se situe à environ 25 km d’Épernay et 41 km de Châlons-en-Champagne.

Historique du Musée automobile Reims-Champagne

Fondé en 1985 par Philippe Charbonneaux, le Musée automobile Reims-Champagne figure parmi les cinq musées automobiles les plus importants de France. Actuellement géré par une association de collectionneurs, il abrite plus de 230 véhicules authentiques dont quelques perles datant de 1908.

Les spécificités du Musée automobile Reims-Champagne

Au Musée automobile Reims-Champagne, vous trouverez une collection exceptionnelle regroupant des automobiles et des motocyclettes de 1908 à nos jours. En tout, l’établissement abrite 160 voitures labellisées par des enseignes prestigieuses ou oubliées, 70 motos anciennes, des voitures à pédales et un vaste panel d’automobiles miniatures. Le Musée automobile Reims-Champagne est ouvert tout au long de l’année, de 10h à 12h et de 14h à 17h, sauf les mardis.

Pour profiter sereinement de votre visite au Musée automobile de Reims, garez votre voiture sur une place de parking réservée avec Onepark.

Se garer à proximité du Musée automobile Reims-Champagne

Avec Onepark, trouvez et réservez une place de parking à proximité du Musée automobile Reims-Champagne est un jeu d'enfant ! Consultez les parkings disponibles, entrez vos dates de stationnement et réservez votre place de parking en ligne depuis le site ou l'application mobile disponible gratuitement sur iPhone et Android