Aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport

Du 20 août à 22:15 au 27 août à 22:15

Parking Aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport

Réserver votre place de parking à l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport en 3 clics sur le comparateur en ligne de parkings Onepark ! Vous y trouverez des tarifs préférentiels et votre place sera assurée le jour J.

 [Lire la suite]

Pour vous garer facilement près de l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport, faites appel aux services du comparateur Onepark. En quelques clics, vous pourrez trouver une place proche des terminaux, parfaitement sécurisée et au meilleur prix. Parfait pour commencer votre séjour sans stress !

 

Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport, un aéroport binational

Comme son nom l’indique, l’aéroport de Bâle-Mulhouse (officiellement nommé aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg) présente une particularité : il est binational, possédant une partie suisse et une partie française. C’est le seul au monde dans ce cas, même s’il se situe exclusivement en territoire alsacien, sur une parcelle de plus de 450 hectares. Il est relié à la Suisse par une route douanière, construite en 1952.

 

Un aéroport majeur dans le paysage aérien français

Binational, l’aéroport de Bâle-Mulhouse est un incontournable du trafic aérien dans le Grand Est. Tous les ans, ce sont ainsi plus de 7 millions de personnes qui s’y rendent ! Il faut dire que, depuis ses deux terminaux, une vingtaine de compagnies aériennes relient 70 autres aéroports internationaux. Au total, depuis Bâle-Mulhouse, plus de 30 pays sont à portée de vol !

 

Réservez votre place de stationnement près de Bâle-Mulhouse-Fribourg EuroAirport avec Onepark

Vous avez un avion à prendre à l’aéroport de Bâle-Mulhouse ? Pour décoller sans stresser, réservez votre place de stationnement sécurisée avec Onepark. Avec notre comparateur en ligne, vous serez en mesure de trouver le parking qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse de la durée de votre absence, de la proximité avec les terminaux ou des services associés (vidéosurveillance, voiturier...). Petite astuce : réservez en avance pour obtenir les tarifs les plus intéressants !