Cité de la Musique

Le 2 octobre de 19:45 à 20:45


Caractéristiques
5
1

Types de véhicules
4
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
6
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
5
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
5
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
2

Hauteur du parking
2

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
1
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
4
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
3
3

Parking Cité de la Musique

Trouvez le parking idéal à deux pas de la Cité de la Musique avec Onepark. Réservez à l’avance ou à la dernière minute, Onepark vous garantit une place de stationnement à un prix très intéressant.

 [Lire la suite]

Lieux à proximité

  • Annulation gratuite
  • Paiement sécurisé
    VisaMastercard

Et aussi

Garez-vous à proximité de la Cité de la Musique à Paris en faisant appel à Onepark.

La Cité de la Musique à Paris

Nourrissez votre passion pour la musique en vous rendant à la Cité de la Musique se situant dans le parc de la Villette, près la porte de Pantin, dans le quartier du Pont-de-Flandres du 19e arrondissement de Paris.

Historique de la Cité de la Musique

L’idée de la Cité de la Musique vient du désir de réunir en un même lieu le Conservatoire de Paris et son musée d’instruments avec des salles de concerts et de répétitions pour organiser des évènements publics. Finalement, le projet de construire un édifice consacré à des activités pédagogiques sur la musique a été retenu et le bâtiment ouvre ses portes en 1995. Il prend le nom de Philharmonie 2 en janvier 2015.

Découvrir la Cité de la Musique

La Cité de la Musique est une véritable petite ville où l’on peut fouler la Rue Musicale, qui relie la Salle des concerts, le Musée, l’amphithéâtre, la médiathèque et les salles de répétitions. Toutes les activités, les ateliers et les expositions proposés en ce lieu concernent la musique.

 

Se garer près de la Cité de la Musique

Profitez de votre après-midi à la Cité de la Musique après avoir laissé votre voiture sur une place de parking réservée sur le site de Onepark. Indiquez vos heures d’arrivée et de départ et comparez les différentes offres disponibles mises à jour en temps réel.