Hôpital Georges-Pompidou

Le 5 juillet de 18:30 à 19:30

Simplifiez-vous la vie et le stationnement en réservant votre place de parking avec OnePark à proximité de l'hôpital Georges-Pompidou.

L'Hôpital Georges-Pompidou

L'hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP) se trouve au 20 rue Leblanc, à quelques pas du parc André-Citroën, dans le 15ème arrondissement de Paris. Il fait partie du réseau AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris).

Historique de l’Hôpital Georges-Pompidou

L'hôpital Georges-Pompidou ouvre ses portes en 2001. Ses plans de construction sont l’œuvre de l’architecte Aymeric Zublena. L'épidémie de légionellose qui a fait 5 morts marque les premiers pas de ce centre hospitalier. Cet évènement tragique a entrainé la mise en examen de l’AP-HP le 1er septembre 2009.

Les spécificités de l’Hôpital Georges-Pompidou

L'hôpital Georges-Pompidou s’impose comme l’un des centres hospitaliers les plus performants du Vieux Continent. Il rassemble trois pôles cliniques, à savoir le Pôle Urgences Réseau, le Pôle Cancérologie et le Pôle du cœur. Le 18 décembre 2013, ce dernier a assuré l’implantation du Carmat, le premier cœur artificiel.

 

Trouver un parking à proximité de l’Hôpital Georges-Pompidou

Onepark facilite votre stationnement à proximité de l'hôpital Georges-Pompidou de Paris. Consultez les places de parking disponibles en temps réel et réservez la vôtre directement depuis le site ou l'application mobile téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android.

Economisez jusqu’à 60%* sur votre stationnement en le réservant dans un parking partenaire Onepark proche de l'hôpital Georges-Pompidou.