18e arrondissement

Le 4 décembre de 05:30 à 06:30


Caractéristiques
0
0

Types de véhicules
0
Exemples: Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
×
0
Exemples: VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
×
0
Exemples: Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
×
0
Exemples: VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
×
0

Hauteur du parking
0

Services
La disponibilité des bornes de recharge électrique du parking ne peut être garantie.
×
0
L'option "Entrées et sorties multiples" vous permet d'entrer et de sortir du parking avec votre véhicule autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre réservation.
×
0
Les parkings avec "accès rapide" sont faciles d'accès grâce à un clavier à code, une caméra de lecture d'immatriculation ou un QR code.
×
0
0

Parking 18e arrondissement

Pour quelques heures/jours ou pour une location au mois, le comparateur Onepark aura toujours une solution à vos problèmes de stationnement dans le 18e arrondissement de Paris.

 [Lire la suite]

S'il y a un quartier très vivant à Paris, c'est bien le 18e arrondissement ! Et cette activité ne date pas d'aujourd'hui ! Montmartre est si fréquenté et tellement inaccessible en voiture qu'il vaut mieux prendre ses précautions et réserver votre parking à l'avance !

 

L'histoire mouvementée du 18e arrondissement de Paris

Le 18e est le 3e plus grand quartier de Paris. Il se divise en 4 quartiers :Grandes-Carrières, Clignancourt, Goutte-d'Or et Chapelle. Des rues parisiennes mythiques se trouvent ici : la rue des Abesses, la rue Lepic, des Martyrs, le Boulevard Barbès et la rue du Mont Cenis. Des monuments et lieux connus du monde entier se nichent également ici : la place du Tertre, le Moulin rouge et son french cancan, le Moulin de la Galette, le quartier Pigalle, la Place Dalida, le cabaret de lapin agile sans oublier la Basilique du Sacré-coeur.

De nombreux artistes ont foulé les pavés de ces rues et de ce quartier : Picasso, Modigliani, Miró et avant eux Manet, Toulouse-Lautrec, Géricault, Renoir ou Van Gogh, Utrillo, Suzanne Valandon ont tous été inspirés par l'ambiance village qui règne ici.

Par ailleurs, ce quartier a été rendu célèbre par le film Amélie Poulain.

 

Que faire et que visiter dans le quartier

Tout comme le 9e, le 18e arrondissement est un quartier de théâtres : on en dénombre pas moins de 18 dont le théâtre des Béliers parisiens, le théâtre des 2 ânes, la Cigale, le Divan du Monde et le théâtre des Abbesses entre autres. De nombreux cinémas d'art et d'essais se situent également ici tels que le Louxor et le Pathé Wepler. Les passionnés de musées pourront visiter le BAL, le musée Dali, la Halle Saint Pierre ainsi que le musée de Montmartre.

 

Se garer dans le 18e : anticipez avec Onepark !

Mieux vaut être prudent pour profiter des joies de la butte et du quartier en général. Très animé et à la circulation dense, prévoyez la réservation de votre parking dans le 9e arrondissement de Paris à l'avance. Pour quelques heures/ jours ou pour une location au mois, le comparateur Onepark aura toujours une solution à vos problèmes de stationnement.

Bénéficiez de tarifs préférentiels et de l'annulation gratuite sur l'ensemble de vos réservations sur Onepark !