Parking Hôtel APARTHOTEL ADAGIO PARIS MALAKOFF CHÂTILLON (Couvert)
Présentation
Horaires
- Ouvert du lundi 14:00 à 20:00, du mardi au jeudi de 07:00 à 20:00 et le vendredi de 07:00 à 13:00.
Caractéristiques
- “Entrées et sorties multiples” en option à partir de 1 jour de réservation
- Vidéosurveillance
- Couvert
- Ascenseur
Services
- WC
Véhicules autorisés
Hauteur maximum : 1,9 m
- Moto
- Citadine
- Berline / Petit SUV
- Familiale / Grand SUV
- Utilitaire
Information
Le parking de l'hôtel APARTHOTEL ADAGIO PARIS MALAKOFF CHÂTILLON est situé à 9 minutes à pied de la Porte de Chatillon et à proximité de la Porte de Vanves et de la Mairie de Montrouge.
Le parking est couvert, sécurisé et accessible du lundi 14:00 à 20:00, du mardi au jeudi de 07:00 à 20:00 et le vendredi de 07:00 à 13:00.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire l'hôtel APARTHOTEL ADAGIO PARIS MALAKOFF CHÂTILLON.
Annulation
- La réservation peut-être annulée jusqu'à 24 heures avant le début de la réservation.
Accès
Arrivée et sortie du parking
Présentez-vous à la reception de l'hôtel muni de votre e-mail de confirmation (version mobile ou papier).
Pour accéder au parking à pied, vous passerez par le hall de l'hôtel.
Bon à savoir
- Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au parking, selon le tarif horaire en vigueur
Localisation
Avis client
Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus1 personne a évalué ce parking
- Artur TBien
Stationnement novembre 2019
Parking facile d’accès mais problème, il est tout petit et quand je suis arrivée il n’y avait aucune place. J’ai dû faire demi-tour entre les voitures (très peu de place heureusement j’ai une Clio). Il m’a fallu sortir, me mettre en warning et aller à l’accueil. Heureusement la jeune femme très sympathique m’a invité à aller chez leur confrère en face (aussi un Adagio) et qu’elle appelait pour prévenir de ma venue. J’ai dû par contre aussi me mettre en warning et aller à l’accueil de l’autre hôtel. Jeune homme très sympa aussi qui m’a donné le code d’entrée et de sortie. J’ai perdu un peu de temps mais bon tarif intéressant et parking (le 2ème) impeccable et de la place.