Parking Service Voiturier MON VOITURIER LILLOIS (Couvert)

Présentation

Horaires

  • Ouvert 7j/7 de 05:30 à 01:00.

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique
  • Gardien
  • Vidéosurveillance
  • Voiturier
  • Couvert

Services

  • Accès handicapés
  • Station de lavage*

*Ces options sont à régler directement sur place auprès de notre partenaire.

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 2 m

  • Moto
  • Citadine
    Exemple : Peugeot 208, Citroen C3, Audi A1, Seat Ibiza, VW Polo…
    ×
  • Berline / Petit SUV
    Exemple : VW Golf, BMW Serie 1, Seat León, Renault Captur, Audi Q3…
    ×
  • Familiale / Grand SUV
    Exemple : Renault Talisman, VW Passat, Mercedes Classe E, BMW X5, Audi Q8…
    ×
  • Utilitaire
    Exemple : VW Multivan, Ford Tourneo, Mercedes Classe V, Renault Trafic, Fiat Talento…
    ×

Information

Le Service Voiturier MON VOITURIER LILLOIS vous offre un accès direct à la gare Lille-Flandres.

Le parking est couvertsécurisé et accessible 7j/7 de 05:30 à 01:00. 

Le parking est mis à disposition par notre partenaire MON VOITURIER LILLOIS.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 12 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Le jour de votre depart

Votre voiturier vous enverra un sms la veille ou au plus tard 2h avant votre réservation.

30 minutes avant votre arrivée à la gare de Lille-Flandres, appelez votre voiturier au numéro de téléphone envoyé par sms.

Votre voiturier vous attendra au dépose-minute de la gare avenue Willy Brandt (en face du Tripostal)Il procédera à un état des lieux de votre véhicule avant de le conduire au parking.

Le jour de votre retour

30 minutes avant votre arrivée à la gare, appelez votre voiturier au numéro de téléphone envoyé par sms.

Votre voiturier vous restituera votre véhicule à l'endroit où vous l'avez déposé.

Bon à savoir :

  • En cas de modification de vos dates et heures d’arrivée ou de retour, vous devrez contacter le numéro du voiturier renseigné dans votre confirmation de réservation afin de vérifier ses disponibilités ;
  • Avant de valider votre réservation, il est important de vérifier le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client sur lequel vous sera envoyé le numéro du voiturier;
  • Lors de votre réservation, nous vous conseillons d'indiquer, à la suite du modèle du véhicule, sa couleur. Le voiturier reconnaîtra plus facilement votre véhicule;
  • Au delà de 30minutes de retard sans aucune nouvelle de votre part, le voiturier n'est plus tenu de vous attendre;
     
  • Vous n'avez pas reçu de message de votre voiturier ou le numéro de téléphone de votre réservation n'est pas le bon, veuillez contacter le numéro de téléphone indiqué dans votre email de confirmation;
  • A titre informatif, les numéros étrangers se feront contacter par le voiturier via l'application Whatsapp.
  • Dans le cas d'un dépassement, vous serez amené à le régler directement au voiturier, selon le tarif horaire en vigueur.
  • Accès véhicule : Gare Lille-Flandres, 59000 Lille
  • Accès piéton : Gare Lille-Flandres, 59000 Lille

Localisation

Avis client

Les avis sont présentés par ordre chronologique et soumis à une procédure de contrôle. En savoir plus

63 personnes ont évalué ce parking

  • Veerle K
     Moyen

    Stationnement juin 2022

    Afspraak met de valet was onduidelijk. voor de eerste keer is het zoeken waar je moet zijn.

  • Guy G
     Très bien

    Stationnement mai 2022

    Ponctualité, amabilité à la prise comme à la remise du véhicule

  • Pierre marie C
     Très bien

    Stationnement novembre 2021

    Tou parfait !!!

  • Gilbert D
     Très bien

    Stationnement juin 2021

    Perfect service!

  • Marie pierre L
     Très bien

    Stationnement mars 2021

    Voiture prise en charge par un jeune homme sympathique, tout s'est bien passé. À refaire.

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi