Hauteur maximum : 1,90 m
Le parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA se situe au pied de la gare Massy Palaiseau. Pour accéder à la gare TGV, il vous suffit d'emprunter la passerelle qui traverse les voies.
Le bureau d'accueil est ouvert 24h/7j.
Le parking est couvert et accessible 24h/24 et 7j/7.
Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.
Arrivée au parking
Composez le code présent dans votre e-mail de confirmation et validez avec la touche "V". La borne vous délivrera un ticket de sortie prépayé.
Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.
Accès piétons
Pour accéder au parking utilisez votre ticket de sortie sur les lecteurs situés près des portes.
Sortie du parking
Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.
Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB uniquement) ou aux caisses automatiques selon la grille tarifaire affichéé sur place.
Stationnement mars 2020
Stationnement novembre 2019
Surtout générateur de stress quand il s'agit de sortir du parking. Je n'y retournerai pas et irai plutôt au parking de la gare, pas beaucoup plus cher et mieux organisé.
Stationnement octobre 2019
Personne à l'accueil pour retirer le ticket de sortie. J'ai essayé de contacter la hotline sans succès. J'ai du repayer pour sortir
Stationnement octobre 2019
Arrivé tôt un matin et parti en soirée, effectivement c'est compliqué de pouvoir sortir. Sur la borne de sortie, un bouton interphone sur lequel personne ne répond, un numéro sur lequel toujours personne ne répond, heureusement un second numéro où après avoir expliquer le problème de sortie et fourni un certain nombre de renseignements l'opérateur ouvre la barrière à distance
Stationnement octobre 2019
Comment peut-on suivre la procédure donnée avec la réservation alors qu'il n'y a pas de clavier pour taper le code de la réservation pré-payée et pas d'accueil avec personnel pour délivrer un ticket de sortie pré-payé? On dirait que les informations données s'appliquent à un autre parking et ne correspondent pas à la configuration de Vilmorin. Il faudrait de toute urgence remédier à ces fausses données qui perturbent l'utilisation du parking et engendrent beaucoup d'énervement!!
Quel dommage que je n’ai pas lu les avis avant... moi aussi personne ni en arrivant, ni en repartant et j’ai du repayer le parking !!! J’espère être remboursée par Onepark...