Parking Officiel EFFIA PARC RELAIS VILMORIN (Couvert)

EFFIA STATIONNEMENT

Présentation

Horaires

  • Ouvert 24/7

Caractéristiques

  • Entrée et sortie unique

Véhicules autorisés

Hauteur maximum : 1,90 m

  • Moto
  • Citadine
  • Berline
  • Utilitaire

Information

Le parking Officiel Gare de Massy Vilmorin - EFFIA se situe au pied de la gare Massy Palaiseau. Pour accéder à la gare TGV, il vous suffit d'emprunter la passerelle qui traverse les voies. 

Le bureau d'accueil est ouvert 24h/7j. 

Le parking est couvert et accessible 24h/24 et 7j/7.

Le parking est mis à disposition par notre partenaire EFFIA.

Annulation

  • La réservation peut-être annulée jusqu'à 3 heures avant le début de la réservation.

Accès

Arrivée et sortie du parking

Arrivée au parking

Lorsque vous arrivez au parking, prenez un ticket à la borne d'entrée et présentez-vous à l'accueil avec le ticket et votre email de confirmation OnePark afin que l'on vous délivre un ticket de sortie prépayé.

Attention, il est important de bien conserver votre ticket car il vous sera nécessaire afin de ressortir du parking à votre retour.

Accès piétons

Pour accéder au parking utilisez votre ticket de sortie sur les lecteurs situés près des portes.

Sortie du parking

Pour ressortir du parking, insérez le ticket dans la borne.

Dans le cadre d'un dépassement, vous serez amené à le régler à la borne de sortie (CB ou carte Total GR uniquement) ou aux caisses automatiques selon la grille tarifaire affichéé sur place.

  • Accès véhicule : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY
  • Accès piéton : 87 rue Raymond Aron, 91300 MASSY

Localisation

Avis client

Modérés par OneparkVoir notre charte des avis clients

15 personnes recommandent ce parking

  • Adrien R

    Publié le 29.11.2019

    Surtout générateur de stress quand il s'agit de sortir du parking. Je n'y retournerai pas et irai plutôt au parking de la gare, pas beaucoup plus cher et mieux organisé.

  • Ludovic H

    Publié le 21.10.2019

    Personne à l'accueil pour retirer le ticket de sortie. J'ai essayé de contacter la hotline sans succès. J'ai du repayer pour sortir

  • Florent C

    Publié le 17.10.2019

    Arrivé tôt un matin et parti en soirée, effectivement c'est compliqué de pouvoir sortir. Sur la borne de sortie, un bouton interphone sur lequel personne ne répond, un numéro sur lequel toujours personne ne répond, heureusement un second numéro où après avoir expliquer le problème de sortie et fourni un certain nombre de renseignements l'opérateur ouvre la barrière à distance

  • Michelle V

    Publié le 13.10.2019

    Comment peut-on suivre la procédure donnée avec la réservation alors qu'il n'y a pas de clavier pour taper le code de la réservation pré-payée et pas d'accueil avec personnel pour délivrer un ticket de sortie pré-payé? On dirait que les informations données s'appliquent à un autre parking et ne correspondent pas à la configuration de Vilmorin. Il faudrait de toute urgence remédier à ces fausses données qui perturbent l'utilisation du parking et engendrent beaucoup d'énervement!!

  • Jean paul R

    Publié le 21.09.2019

    Déception : personne à l'accueil en pleine journée et le numéro de téléphone donne sur un répondeur et personne rappelle. Il faut repayer le parking pour sortir . Le fonctionnement du parking est à revoir rapidement

Donnez votre avis

Notez ce parking

Parkings à proximité

Lieux à proximité

Et aussi