Ne cherchez pas un parking à Madrid

Traduit par Google small logo

Ne cherchez pas un parking à Madrid


Allez-y, réservez votre parking à Madrid au meilleur prix avec Onepark et ne tournez pas en rond pour garer votre voiture. Payez en ligne , le "je n'ai pas de pièces pour l'horodateur" ou "le distributeur n'accepte pas les cartes, uniquement les espèces" est terminé, avec votre réservation Onepark vous payez ce que l'application vous dit, pas un euro de plus et le paiement est fait en ligne.

Comment réserver mon parking à Madrid ?

Téléchargez votre application Onepark , entrez la superficie de votre parking à Madrid dans le moteur de recherche et choisissez votre parking parmi les options proposées.

Réservez votre parking à l'heure ou un abonnement mensuel

Si vous avez besoin de stationner pour quelques heures seulement, vous trouverez sûrement votre bonheur sur le site ou l'application Onepark. Réservez votre parking à Madrid avec l'application Onepark et profitez des meilleurs prix.

Si vous souhaitez vous garer près de chez vous ou au travail tous les jours, réservez un pass mensuel sur le site Onepark. Vous pouvez vérifier les conditions dans la fiche d'information de chaque parking sur le web. De plus, désormais, si le parking dans lequel vous avez souscrit votre abonnement mensuel à Madrid ne vous convient pas, vous pouvez l'annuler dans les 48 premières heures et Onepark vous remboursera intégralement.



Les parkings associés