Se garer facilement à Madrid : votre guide du stationnement

Traduit par Google small logo

Se garer facilement à Madrid : votre guide du stationnement


Madrid est la ville la plus peuplée d'Espagne, comme c'est généralement le cas avec les capitales. Elle compte environ 3,5 millions d'habitants et reçoit environ 10 millions de touristes par an grâce à son riche patrimoine culturel, sa culture et est également connue comme une ville festive. Avec ces données, nous anticipons quelque chose que vous connaissez déjà. Le stationnement n'est pas tout à fait évident.

Quels sont les différents types de parking proposés à Madrid ?

Si vous êtes résident madrilène, vous pourrez bénéficier des avantages des tarifs proposés dans les zones réglementées et sans limite de temps. Si, en revanche, vous ne résidez pas à Madrid, les zones réglementées telles que la zone verte auront une limite de stationnement maximale de 2 heures . Dans la zone bleue, il y a une limite de 4 heures de stationnement , pour tout utilisateur, résident ou non, et à tout ce chaos de zones, s'ajoute Madrid Central , la zone de faibles émissions. Si vous ne faites pas partie des madrilènes, vous souhaitez vous garer tranquillement dans un parking couvert et sécurisé et au meilleur prix, il est préférable de réserver votre parking avec Onepark.

Se garer dans des parkings privés avec Onepark

Depuis le moteur de recherche Onepark , effectuez votre recherche en indiquant vos jours et heures de stationnement et la zone où vous souhaitez vous garer. Vous obtiendrez une liste des parkings de la région ; parkings d'hôtels, parkings de résidences privées ou parkings publics. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux, en fonction de la proximité ou du prix.

Une fois votre parking réservé, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les informations nécessaires pour utiliser votre place de parking à Madrid . Votre place vous sera réservée jusqu'à ce que vous en fassiez usage. Vous trouverez des parkings dans les quartiers les plus touristiques de Madrid , mais aussi dans les quartiers les plus résidentiels.



Les parkings associés

Besoin d'aide ?

Consultez le centre d'aide ou contactez notre service clients.